Auneuil Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auneuil Poker Club

Decouvrez l'actualité du Auneuil Poker Club
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Création d'une rubrique "Suggestions"/"Boîte à idées"

Aller en bas 
AuteurMessage
ImmortalTechnique

ImmortalTechnique


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Création d'une rubrique "Suggestions"/"Boîte à idées" Empty
MessageSujet: Création d'une rubrique "Suggestions"/"Boîte à idées"   Création d'une rubrique "Suggestions"/"Boîte à idées" Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:59

Salut !

Je poste ici en pensant que c'est la section la plus appropriée. N'hésitez pas à déplacer le sujet si besoin.

Je voudrai juste savoir s'il est possible de mettre en place une rubrique "Suggestions" ou "Boîte à idées" qui permettrait de faire des propositions et ainsi de faire avancer le club.

J'en profite au passage pour laisser quelques suggestions :

- Inclure les antes, mais en rallongeant les niveaux (20/25 minutes).
- Prévoir des TF pour le championnat et le sit n go sur une journée, afin que les joueurs restants ne jouent pas leur année sur la variance ou sur un "push or fold" désespéré. Cette année, arrivés à 3 joueurs, étant donné la structure des niveaux, nous n'avions plus que 10BB chacun, ce qui laisse très peu de place à la stratégie...
- Au lieu d'un cash game à inscription payante, pourquoi ne pas proposer ce format lors de certaines soirées (comme pour le sit n go) avec des points et un contrôle des stacks par le bureau.

Voilà pour ma modeste contribution

Bonne soirée

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une rubrique "Suggestions"/"Boîte à idées"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auneuil Poker Club :: Divers :: Suggestions/Boîte à idées-
Sauter vers: